mercredi 8 août 2012

Chaton


Le journal de mes vacances à la Pension des Chats Pertuis

Contrairement à Vegas, une écaille de tortue comme moi, je n’ai pas fait un long trajet pour arriver à mon lieu de Vacances.
5 minutes en voiture seulement !  Ne croyez surtout pas que ce fut facile : nous les chats nous n’aimons pas sortir de chez nous.

Mais quel Dépaysement !
Se retrouver avec  2 chatons fripouilles qui courent et sautent partout et, une grosse chatte à l’air pas commode du tout, fut un gros choc.
Les premières émotions stressantes passées, je me suis laissée gagner par l’atmosphère détendue et joyeuse du lieu. J’adore le jardin, c‘est mon endroit préféré. 

Selon mes envies, Je passe mon temps sur les toîts des maisonnettes, ou sur les cailloux, et parfois je fais même du camping : j’ai une toile de tente mise à ma disposition. C’est chouette ça !!!!!!!!!!!

Avec Végas nous n’avons pas eu le temps de sympathiser, elle est partie 2 jours après mon arrivée, en me laissant en prime le rôle de baby-sitter.
Job qui demande énormément d’énergie, surtout avec les 2 phénomènes : Hélios et Hazur.

J’avoue que je ne me suis pas trop mal débrouillée. Et ce ne sont pas de mauvais bougres !
Pas de revendication syndicale à faire, mon temps de repos est respecté et pour me récompenser de mes bons résultats, j’ai eu droit à de savoureuses friandises.
Lorsque je ne surveille pas les marmots, j’affectionne les moments de détentes sur les cailloux tous chauds et quand la température est trop élevée à mon goût je squatte la maisonnette ou carrément l’évier de la chambre, hihihiiiiiiiiii .

Je suis contente de mon petit séjour à la pension des Chats Pertuis, une adresse à mettre dans tout bon  guide de vacances pour Chats.

Chaton




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire