lundi 2 septembre 2013

Vacances Août 2013



Milka, non je ne suis pas la vache qui fait de la pub pour le chocolat, mais une ravissante chatte couleur grise comme le brouillard londonien et aux yeux verts amande.



Ma famille m'a offert un séjour en pension pour les vacances du mois d’août.

Elle aurait pu me demander mon avis, tout de même !



Je suis habituée à la liberté et au grand air.



Aussi, mon taux de stress a augmenté en flèche, quand je me suis retrouvée enfermée dans un endroit inconnu, entourée de frimousses étrangères.



Mes quatre colocataires : Tizo, Izia, iasmine, Fripounette et Féline ne sont pas aussi terrifiants que je le croyais, mais dans l'émotion tout s'est mélangé dans mon cerveau et la seule chose qui m'importait était de quitter ce lieu au plus vite.

Les deux premiers jours je me faisais oublier, en restant cachée sous les palettes du jardin.Je sors juste pour casser la croûte, boire un peu et inspecter minutieusement la chambre et le jardin, quand les autres vacanciers dorment tranquillement dans leur coin.

J'avais un plan d'évasion en tête. Prendre la poudre d'escampette, par la chambre, impossible, mais par le grillage c'était jouable.

J'ai détecté une faille au niveau du toit et figurez vous que j'ai réussi mon coup, digne de Joe Dalton. Eh oui, je me suis fait la malle, aux yeux et à la barbe de mon hôtesse, mais comme pour les Dalton, la balade n'a pas duré longtemps.

Je vous rassure, je ne cherche plus à fuir, de toute manière ce n'est plus possible, car plus de faille.



Et puis je me suis faite à ma nouvelle situation : la vie de pacha dans ma pension me convient bien.

De nature joueuse et câline, j'adore courir après les balles bondissantes, m'amuser avec le circuit de balle, me faire gratouiller la tête et embêter gentiment Iasmine de temps en temps. Les deux derniers jours, j'ai même pris plaisir à jouer avec elle, un vrai petit bout en train cette Iasmine !



Le bilan de ce premier séjour en pension est très positif.



Merci ma famille !



Pour votre information, je suis partante pour revenir dans la pension des Chats Pertuis, car les caresses et les distractions se ramassent à la pelle !



Milka la Fugueuse

1 commentaire :

  1. Pension pour chats près de Poitiers à Nouaillé Maupertuis dans la Vienne.
    Pour plus d'informations faites un copier/coller de ce lien: www.pensiondeschatspertuis.fr/

    RépondreSupprimer